Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pavé Noir
29 mars 2022

Pilote de chasse: un métier "moins cool"?

Selon une étude de l'Institut californien de Cool, le rôle de pilote de chasseur, longtemps vénéré, ne sera plus aussi cool d'ici 2025. Cette évolution alarmante est le résultat de la sécurité croissante du rôle et de la suprématie de la numérisation.

Le document montre une tendance historique alarmante, l'une étant la nature du mode de vie. En 1917, de nombreux pilotes de chasse ont volé sous l'influence de la cocaïne. Ils se sont rendus dans un cockpit ouvert tirant avec deux mitraillettes, portant un manteau de fourrure et faisant face à un danger mortel chaque jour. en 1943, les choses étaient tout aussi passionnantes et les vestes vraiment cool. Cependant, en 2019, les pilotes de chasse passaient environ 43% de leur temps à rechercher des mises à jour de logiciels et 4% à rechercher des postes dans Google dans l'aviation civile.

Cette étude provoque des ondes de choc dans toute la communauté des pilotes de chasse, qui ont été forcées de cesser de parler en clichés et de lire des magazines de voiture assez longtemps pour lire le document de 80 pages. Nous avons parlé à un pilote de chasse, à condition que nous mentionnions son nom et la taille du Sa montre * a commenté: «Si je savais que j’utiliserais le jargon des cadres moyens, parler des nœuds, des hubs, de la connaissance de la situation et des itérations logicielles, je serais devenu pompier. Je me sens comme un gars ennuyeux qui arrive à pouvoir voyager très vite pour faire sauter des chevriers. J'ai également passé trop de temps à tuer un adolescent armé d'AK avec une arme de 200 000 dollars larguée par mon avion à réaction de 65 millions de dollars, avec le soutien d'une vaste infrastructure. Je veux dire que l’optique n’est pas très bonne, non? »Un autre pilote, qui a insisté pour que son indicatif téléphonique soit CobraSword, a déclaré que« Nous n’avons même plus le droit de faire sauter la merde, nous administrons des effets cinétiques. Je n’ai même pas d’avion, j’ai une plate-forme ISR. Si nous ne sommes plus considérés comme cool, ils devront commencer à nous payer correctement. Si je ne peux pas tirer une fille dans un pub de Cardiff du fond de mon travail, alors à quoi ça sert? "

 

pilote de chasse (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos
Sous les pavés la plage... mais pas toujours. Parfois le pavé est noir, comme l'actualité.
Publicité
Archives
Publicité